bel ons +31 (0)85 044 18 96

À propos de PS in foodservice

PS in foodservice, la source de connaissances de ceux qui mangent

Dépôt, partage et accès

PS in foodservice est la plate-forme centrale pour les informations sur les produits. Nombre de producteurs de toute envergure entrent leurs informations sur les produits dans la base de données. Les clients et grossistes se servent de ces informations pour conseiller et informer leurs patients, leurs invités et leurs clients. PS leur permet de stocker, de partager et de trouver des informations sur les produits.

Une plate-forme centrale

PS a remarqué qu'il était de plus en plus nécessaire que des informations contrôlées sur les produits puissent être stockées et accessibles sur une plate-forme centrale. Quoi de mieux que de mettre à disposition des informations sur les produits à un emplacement unique centralisé accessible pour tous ? PS in foodservice le fait pour vous.

Une croissance rapide

PS in foodservice a été créé en 2010. PS in foodservice est parti d'une base de données de santé que nous avons acquise en 2010. PS in foodservice a connu une croissance rapide à la fois comme société et en termes de nombre de produits dans la base de données. Nous en disposons aujourd'hui près de 200 000 ! 

Nous avons débuté en 2010 avec 8 000 produits et 80 marques. En mai 2016, nous avons 195 000 produits dans notre base de données ! PS poursuit sa croissance.

Working Apart Together, bâtiment WAT

Ensemble avec ses sociétés sœurs  Foodstep ,  Fan FactoryFoodservice Network , Shoot my food/ communications,  Food Inspiration et Spring Instituut, PS in foodservice s'est établi dans le bâtiment WAT à Bennekom. WA signifie Working Apart Together. Chaque organisation dans le bâtiment applique sa propre philosophie, mais nous la multiplions en veillant à un partage mutuel. 

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter!